Aptitude au travail

Communiqué de presse : Nouvelles fonctionnalités de SafetyAware

Subscribe

Calgary, Alberta, 5 Septembre 2018 – Aware360 a publié le Control Center v.1.14 ainsi qu'une version mise à jour de l'application SafetyAware pour smartphone, en mettant l'accent sur l'amélioration de la convivialité et l'optimisation des performances. Grâce au centre de contrôle, les administrateurs et les managers ont maintenant plus d'options pour l'examen et l'évaluation. Des capacités étendues permettent maintenant d'envoyer des courriels automatisés pour tout type d'alerte. Les managers peuvent également évaluer et rendre compte des incidents et des activités plus facilement. La possibilité d'exporter l'historique des postes d'une personne fournit une transcription qui permet une évaluation ainsi qu'une conformité d'audit simplifiée.

L'application mise à jour renforce l'engagement d'Aware360 en matière de confidentialité et d'informations personnelles. Le profil d'utilisateur d'une personne affiche désormais des champs facultatifs qui ne sont pas nécessaires pour une utilisation quotidienne, ce qui permet aux travailleurs de choisir les informations à fournir en cas d'urgence.

Les commentaires des utilisateurs ont permis de concevoir ces outils.

"Nous nous concentrons sur la fourniture d'une meilleure expérience utilisateur pour nos clients et nous avons répondu à de nombreuses demandes des clients dans cette version", déclare Garrett Desruisseaux, manager produit chez Aware360. "Cette version ne fait qu'effleurer la surface des améliorations que nous prévoyons d'apporter à nos produits au cours des 12 prochains mois, ce qui permettra à chacun dans l'entreprise de soutenir plus facilement des procédures de sécurité efficaces."

Les nouvelles fonctionnalités de SafetyAware ont été publiées sous la forme d'une mise à jour logicielle envoyée à tous les clients.

À Propos d’Aware360

Aware360 comprend que les gens sont la partie la plus importante de n'importe quel lieu de travail et fournit les outils pour s'assurer qu'ils auront de l'aide quand c'est nécessaire. Animé par notre passion pour les personnes, Aware360 crée des solutions pour connecter les personnes avec la technologie personnelle à ceux qui se soucient et peuvent aider. Cela garantit la sécurité des personnes, en particulier lorsqu'elles sont exposées à des risques sociaux, environnementaux ou sanitaires.

Qu'il s'agisse de travailleurs dans les endroits les plus reculés ou de livreurs dans les zones urbaines, nous fournissons la technologie et le réseau d'intervention pour assurer leur sécurité partout dans le monde. C'est la puissance des solutions PeopleIoT™.

Pour en savoir plus sur Aware360 et notre suite complète de solutions, visitez www.aware360.com

Similar posts

Des solutions centrées sur l'humain auxquelles vous pouvez faire confiance

Assurez la sécurité de vos travailleurs grâce à la communication bidirectionnelle en temps réel, au suivi et à la réponse, où que leur journée de travail les mène.

Améliorez l'efficacité opérationnelle et accédez à des informations sur la sécurité pour prendre de meilleures décisions, au bon moment.